Quelle est ma véritable intention derrière mon désir de devenir médium professionnel ?
Je vais tenter de déposer dans cet article tout ce qu’il me fait vraiment vibrer dans la médiumnité et l’idée de créer un espace pour apporter des messages de hautes importances et parfois sensibles avec la meilleure intention possible.
Tout d’abord, lors d’une canalisation, il est très important de prendre conscience que le client se trouve peut-être dans un moment vulnérable de sa vie, ou que les informations partagées peuvent effectivement beaucoup toucher et donc rendre le client vulnérable. Et c’est pour cela, que les mediums comme moi on une responsabilité très importante et se doivent de respecter une éthique, et de faire ce métier avec des intentions centrées dans le coeur.
Libération émotionnelle du client
Avant et pendant mes consultations en canalisation, je pose l’intention de délivrer les messages pour le plus grand bien du client! Et la première couche libérée ou apaisée par le message sera souvent l’émotionnel, de part un message rassurant, un message qui vient confirmer, informer lorsque le client avait besoin d’en savoir plus ou bien conseiller.
Libération énergétique du client
La deuxième couche est en général la libération énergétique qui intervient pendant la séance, lorsque le client libère l’émotionnel ou ressent différentes choses dans son corps physique (tremblement, chaud, froid). Mais la libération énergétique intervient surtout après la séance, pendant la phase d’intégration des messages et si, ce qui était bloqué ou devait être libéré ne nécessitait que d’être vu, su et accepté.
Prise de Conscience
Nous arrivons dans le subtile et dans ce que je souhaite engendrer plus que tout à traver mes canalisations, des prises de conscience, des lâcher-prise qui redonnent le pouvoir au client. Il se sent libérer de quelque chose, il voit la ou les situations complètement différemment et est prêt à avancer. Il n’a sur ce thème plus besoin de ma guidance et est parfaitement autonome, il a toutes les cartes en main pour avancer et transcender la situation.
Je n’ai pas de don, j’ai seulement activé des capacités qui résident en chacun
Et voici mon dernier message, sans doute le plus important. La médiumnité est naturelle pour tous, elle est simplement inibée par notre conditionnement, des pensées limitantes et notre mode de vie. En effet, activer ces capacités en chacun est possible et accessible, mais demande de libérer beaucoup de choses et d’ouvrir son coeur, afin de s’élever au-delà des émotions denses du quotidien. Parmi mes rêves, j’aimerai développer des espaces pour inssuffler cela en chacun et entrainer mes clients à faire ce que je fais.