Les 3 prises de conscience qui ont permis à ma mediumnité de se développer
Si je suis née avec des dons médiumniques, comme beaucoup, j’y ai reconnecté que récemment. Il y a environ 10 ans, lorsque j’étais au plus bas, la magie de l’invisible s’est invitée dans ma vie et m’a soutenu pendant ces années difficiles.
C’est à la sortie de ces difficultés, grâce à l’isolement constructif et vital de la pandémie en 2019 que mes capacités médiumniques sont revenues. Tout a commencé par une prise de conscience sur les véritables enjeux de la pandémie et les forces malveillantes qui attaquaient l’Humanité. C’est à travers cette découverte et éveil que je me suis intéressée à la raison pour laquelle, l’état profond et les forces qui gouvernent ce monde, se donnent autant de mal à nous rabaisser physiquement, psychologiquement, émotionnellement, énergétiquement et nous déconnecter de tout ce qui nous donne naturellement de la joie et de la hauteur.
Première prise de conscience: notre patrimoine génétique est sous attaque depuis longtemps
C’est une des premières réalisations qui m’a permis de m’ouvrir à la médiumnité! Sans faire de ce blog un article de science, j’ai passé des centaines d’heures a essayé de comprendre la raison pour laquelle le transhumanisme et les thérapies génétiques font parties intégrantes des agendas politiques depuis le début du 20ème siècle. Pourquoi le coefficient intellectuel collectif diminie? Et pourquoi, seulement une partie de nos brins d’ADN est activée? Enfin, quel est le rôle réel de ce vaccin expérimental et sa thérapie génétique?
Deuxième prise de conscience: la médiumnité, l’auto-guérison et autres capacités psychiques sont tout à fait naturelles, mais inibées par notre mode de vie et environnement
À la suite de ma première prise de conscience, je me suis intéressée aux autres influences dans ma vie qui agissent sur mes capacités cognitives, ma santé dans son globale et mon taux vibratoire. J’ai commencé “un travail” de changement, une transformation de mon mode de vie, alimentation, système de croyance en remettant tout ce qu’on m’a appris en question. Et ai introduit ou ai fait la rencontre de ma conscience qui j’invitai à chaque moment de ma vie pour en fin retrouver ma véritable identité. C’est en aposant la lumière de ma conscience sur ma vie, en étant dans l’instant présent que mon régard sur un peu près tout, a changé, et avec cela mes capacités médiumniques se sont de plus en plus développées.
Troisième prise de conscience: l’entretien de nos corps physique, emotionnelle, mental, étérique et énergétique permet l’émergence et le développement des capacités médiumniques de manière naturelle et avec fluidité
En comprenant ce fait simple et l’interconnection des corps, j’ai apporté de grand changement dans ma vie:
libération émotionnelle et énergétique du passé
me pardonner et pardonner aux autres
identifier mes limites et les imposer aux autres avec fluidité et aisance
se libérer du jugement ou mettre de la distance avec son jugement (car c’est naturel de juger)
apporter de la douceur, lenteur et tendresse à mon corps
agir plus que réagir, inviter le silence (ça c’est pas évident!)
me libérer des addictions
inviter une routine ou des habitudes comtemplatives, lentes, sans stimuli et le silence dans mon quotidien