Les 3 prises de conscience qui ont permis à ma médiumnité de se développer

Bien que je sois née avec des dons médiumniques, je ne m’y suis reconnectée que récemment. Il y a environ 10 ans, alors que j’étais au plus bas, la magie de l’invisible est venue soutenir ma vie pendant ces périodes difficiles.

C’est à la sortie de ces épreuves, grâce à l’isolement constructif et vital de la pandémie en 2019, que mes capacités médiumniques se sont réveillées. Tout a commencé par une prise de conscience sur les véritables enjeux de cette période et les forces malveillantes qui attaquaient l’Humanité (voir mon article sur les livres qui m’ont réveillés). Cette découverte m’a poussée à comprendre pourquoi certaines énergies et systèmes semblent vouloir nous rabaisser physiquement, émotionnellement, mentalement et énergétiquement, nous déconnectant de tout ce qui nourrit notre joie et notre élévation.

Première prise de conscience : notre patrimoine génétique est attaqué depuis longtemps

Cette réalisation a été déterminante pour mon ouverture à la médiumnité. Sans entrer dans un discours scientifique, j’ai passé des centaines d’heures à explorer le transhumanisme, les thérapies génétiques et leurs liens avec les agendas politiques du 20ᵉ siècle. Pourquoi le quotient intellectuel collectif diminue-t-il ? Pourquoi seulement une partie de notre ADN est-elle activée ? Et quel rôle jouent réellement certains vaccins expérimentaux et thérapies génétiques sur notre corps et notre énergie ?

Deuxième prise de conscience : la médiumnité et les capacités psychiques sont naturelles, mais souvent inhibées

Après cette première prise de conscience, j’ai examiné toutes les influences dans ma vie qui pouvaient limiter mes capacités psychiques et mon taux vibratoire : alimentation, environnement, système de croyances. J’ai commencé un véritable travail de transformation, invitant ma conscience à chaque instant pour retrouver ma véritable identité.

En portant la lumière de ma conscience sur ma vie et en restant dans l’instant présent, mon regard sur le monde a changé. Et avec lui, mes capacités médiumniques ont commencé à s’éveiller et se développer naturellement.

Troisième prise de conscience : entretenir nos corps physique, émotionnel, mental, éthérique et énergétique favorise l’émergence de la médiumnité

Comprendre l’interconnexion de nos corps m’a conduite à apporter de grands changements dans ma vie :

  • Libération émotionnelle et énergétique du passé

  • Se pardonner et pardonner aux autres

  • Identifier ses limites et les poser avec fluidité

  • Se libérer du jugement ou prendre de la distance avec celui-ci

  • Apporter douceur, lenteur et tendresse à son corps

  • Agir plutôt que réagir, inviter le silence

  • Se libérer des addictions

  • Intégrer des routines contemplatives, lentes, silencieuses et sans stimuli dans le quotidien

Ces prises de conscience et ces pratiques ont permis à mes capacités médiumniques de s’épanouir naturellement et avec fluidité, en harmonie avec mon corps, mon esprit et mon énergie.

Précédent
Précédent

Utiliser l’hypnose pour faciliter la libération des blocages et croyances qui freinent la médiumnité

Suivant
Suivant

Canalisation autour des énergies mondiales d’Août 2025