Utiliser l’hypnose pour facilité la libération des conditionnements et croyances qui bloquent la médiumnité
Dans l’article de blog précédent où je mentionnais les 3 prises de conscience qui ont permis le développement de mes capacités médiumniques, je détaille les grandes révélations qui m’ont fait prendre conscience de ma véritable identité et de mon potentiel.
J’ai par ailleurs compris que savoir, ou accepter de ne pas savoir n’était pas suffisant, et que toute ma vie, j’identifierai des blocages émotionnelles et énergétiques, les accepteraient pour les transmutter, les libérer. Et c’est avec cette intention que j’ai attiré une merveilleuse personne et hypnotiseur, Didier Joire.
Si la lumière de ma conscience me permet d’identifier avec efficacité ce qui doit être transformé, libéré ou accepté dans ma vie, le protocole d’anamnèse de Didier est très intéressant pour organiser et faciliter ce travail.
L’anamnèse, m’a permis de connecter des maux et programmes à des évènements de ma vie en remontant depuis l’enfance. La séance d’hypnose universelle qui en suit, investi mon Inconscient pour libérer ce qui persistait.
À la suite de chaque séance d’hypnose, je faisais l’expérience de grands changements physiques, émotionnelles et énergétiques dans mon quotidien mais attirais également des synchronicités incroyables et magiques.
La raison pour laquelle j’ai souhaité partager cette expérience de l’hypnose est tout d’abord pour démontrer que la mise en lumière/conscience est capitale et si un évènement ou une situation n’a pu être regardée et intégrée dans le passé, l’hypnose est un outil de collaboration pour libérer cette information dans notre Inconscient et ainsi du champs énergétique. Ceci facilitant mon élévation vibratoire, et le développement de mes ressentis et mes capacités à canaliser des informations d’autres plans éthériques.