Notre conscience consumme notre matrice, notre réalité.
Ma découverte du concept de conscience
La meilleure des protections selon moi est de communiquer directement avec la Source. Si un consultant attend des informations et réponses de la part d’un proche décédé, je ne vais pas appeler le proche mais vais tout simplement demander à recevoir ses informations à travers la Source.
Procéder ainsi permet déjà de ne pas attirer les âmes joueuses ou autres entités à la place du prôche.
Mon expérience physique de la conscience
Encore mieux, si on est en conscience de sa connexion naturelle et directe avec la Source divine d’Amour Inconditionnelle, Dieu pour certains, on est par nature, par essence protégée par ce canal de Lumière.
Tout est information, et si l’on se connecte aux bonnes fréquences radio et vibront sur ces fréquences de Lumière, nous sommes inatteignables à ce qui vibrent différemment. Il sagit du même principe qu’ajuster la fréquence d’une radio pour recevoir et communiquer sur la fréquence désirée.
Ma prise de conscience!
Si tout avait commencé avec un bourrage de crâne très divertissant, et des dixaines de bouquins sur la spiritualité, l’intégration et l’expérience d’être en état de conscience s’est opérée par le corps et non par la tête! Cette prise de conscience et expérience a largément donné un coup de boost à mes capacités de ressenti, de médiumnité et de canalisation. Et même ma morphologie a changé, puisque mon corps n’avait plus besoin de hurler son besoin de soin et d’attention.
Voilà, tout ça pour dire, que dans sa rencontre avec le monde spirituel, il ne faut pas s’arrêter à la connaissance intellectuelle mais vraiment vivre en conscience, être dans son corps, être dans la nature, être tout court!